Transport A la Demande / TAD

Le service de Transport A la Demande permet à quelques 130 usagers réguliers de se rendre au centre de Tarascon, ces liaisons sont également possibles avec certaines lignes régulières de bus pour se rendre à Foix ou au CHIVA. . Le TAD est ouvert à tous, habitant à l’année ou en vacances, sur le Pays de Tarascon. Les trajets ont lieu à jours et heures fixes.

En saison, le service est aménagé pour les curistes de la station thermale d’Ussat-les-Bains.

Les usagers doivent préalablement s’inscrire auprès de la Communauté de communes et réserver leurs trajets au plus tard la veille du transport avant 11h.

• Tarifs

2,00 € le trajet (soit 4,00 € l’aller retour) Une continuité tarifaire est applicable sur les lignes départementales. (ex. : Si vous prenez le TAD suivi d’une ligne régulière pour aller jusqu’à Foix, vous ne paierez que 2,00 € le trajet en présentant au chauffeur votre souche de transport).

Page mise à jour le 08 mars 2022